Yves JAMAIT
Pour leur 8ème saison, les Voix Timbrées ont partagé la scène avec un artiste dans la plus pure tradition de la chanson française, Yves Jamait.
C'est le 28 mai 2016, à l'espace François Mitterrand de Montmélian, que le concert de clôture de la saison 2015-2016 a eu lieu devant une salle comble.
Yves Jamait a introduit le spectacle en présentant son tout nouvel album, sorti quelques mois auparavant, "Je me souviens". Puis, les choristes sont montés sur scène, accompagnés ponctuellement par leur invité, pour interpréter une douzaine de chants pris dans un répertoire très large. En effet, pour la première fois, les Voix Timbrées ont pioché dans le répertoire gospel et classique. Quant à Yves Jamait, son choix s'est également porté sur des artistes qu'il admire et qu'il aime interpréter (G. Moustaki et H. Tachan).
Stephane_KERRAD-KB_Studios.jpg)
Medley Les 4 Accords Magiques
Le 6ème Continent - N. Leroy
Reste - Y. Jamait
En Méditerranée - G. Moustaki / Y. Jamait
Alléluia - R. Manuel
Amazing Grace (classique du Gospel)
Allongés Dans L'Herbe - T. Dutronc
Le Carrousel - Y. Jamait
Mozart, Beethoven, Schubert et Rossini - H. Tachan / Y. Jamait
Medley Christine And The Queen
Avant Toi - Calogero
Même Sans Toi - Y. Jamait
Un Automne A Paris - I. et A. Maalouf / Louane

