Les Wriggles
2018-2019
Pour commencer leur nouvelle décennie, les Voix Timbrées ont eu une saison bien remplie, en partageant la scène avec Michel Jonasz, I Muvrini et les Wriggles, leurs invités de cette 11ème saison.
Le 19 mai 2019, sur le scène de l'Espace François Mitterrand de Montmélian, les 250 choristes des Voix Timbrées ont rencontré puis accompagné 5 trublions habillés de rouge, les Wriggles, aux textes poétiques, plein d'humour et souvent très caustiques.
Comme il est de tradition aux Voix Timbrées, les invités ont présenté en première partie leur tout nouveau spectacle. En effet, après plusieurs années d'absence, le groupe s'est reconstitué en accueillant 2 nouveaux éléments, pour le plus grand plaisir de leurs fans.
Puis, ce fut au tour des 250 choristes amateurs de se produire sur scène, en interprétant à 5 ou 6 voix, des titres issus du répertoire francophone (tutti) ou en accompagnement sur des titres de leurs invités (demi-tutti).
Florian Martinet et Marc-André Caron ont été rejoints cette année par la toulousaine Maryline Laplagne pour diriger cette joyeuse troupe !
Un concert inoubliable, rempli de bonne humeur, de convivialité, de simplicité et de générosité.
Après le concert, Joseph Chedid a invité les Voix Timbrées à enregistrer 3 morceaux pour son nouvel album. Un très beau cadeau apprécié de tous !...

-
- Yallah (Calogero)
-
- Au bord du temps (R. Séguin)
-
- Je pense à toi (Hoshi)
-
- Je rêve (G. Lemarchal)
-
- Monolithe (Wriggles)
-
- Le goût des filles (Wriggles) - demi-tutti
-
- Marcel (C. Maé)
-
- Manitoumani (M)
-
- Aller sans retour (Juliette)
-
- Papillons (Wriggles) - demi-tutti
-
- Plouf (Wriggles) - demi-tutti
-
- J'habite tant de voyages (A. Leprest)
-
- Si je perds (Zaz)
-
- Mon père il est tellement fort (Aldebert)
-
- Ah bah ouais mais bon (Wriggles) - demi-tutti
-
- Poupine et Thierry (Wriggles)

