date et lieux

saison 2018-2019

L’invité pour la saison 2019-2020:
Pas encore defini

Calendrier :
23 et 24 Novembre 2019 - à définir
18 et 19 janvier 2020 - à définir
14 et 15 mars 2020  - à définir

30 mai 2020 concert à Montmélian

Prévoir le vendredi 29 mai de 18h30 à 23h00 pour le raccord

concert2019 bandeau

Pour commencer leur nouvelle décennie, les Voix Timbrées ont eu une saison bien remplie, en partageant la scène avec Michel Jonasz, I Muvrini et les Wriggles, leurs invités de cette 11ème saison.

Le 19 mai 2019, sur le scène de l'Espace François Mitterrand de Montmélian, les 250 choristes des Voix Timbrées ont rencontré puis accompagné 5 trublions habillés de rouge, les Wriggles, aux textes poétiques, plein d'humour et souvent très caustiques.

Comme il est de tradition aux Voix Timbrées, les invités ont présenté en première partie leur tout nouveau spectacle. En effet, après plusieurs années d'absence, le groupe s'est reconstitué en accueillant 2 nouveaux éléments, pour le plus grand plaisir de leurs fans.

Puis, ce fut au tour des 250 choristes amateurs de se produire sur scène, en interprétant à 5 ou 6 voix, des titres issus du répertoire francophone (tutti) ou en accompagnement sur des titres de leurs invités (demi-tutti).
Florian Martinet et Marc-André Caron ont été rejoints cette année par la toulousaine Maryline Laplagne pour diriger cette joyeuse troupe !

- Yallah (Calogero)

- Au bord du temps (R. Séguin)

- Je pense à toi (Hoshi)

- Je rêve (G. Lemarchal)

- Monolithe (Wriggles)

- Le goût des filles (Wriggles) - demi-tutti

- Marcel (C. Maé)

- Manitoumani (M)

- Aller sans retour (Juliette)

- Papillons (Wriggles) - demi-tutti

- Plouf (Wriggles) - demi-tutti

- J'habite tant de voyages (A. Leprest)

- Si je perds (Zaz)

- Mon père il est tellement fort (Aldebert)

- Ah bah ouais mais bon (Wriggles) - demi-tutti

- Poupine et Thierry (Wriggles)
 

 

Cette saison a également été marquée par 2 nouvelles invitations, a commencé par celle de Michel Jonasz, invité par les Voix Timbrées la saison précédente, le 15 décembre 2018 à la Seine Musicale de Boulogne Billancourt. 80 choristes ont accompagné le Michel Jonasz Quartet sur 3 titres dont le fameux « Joueur de blues » pour clore la soirée.

 

Puis ce fut au tour du groupe corse I Muvrini, d'inviter une nouvelle fois les Voix Timbrées en mars, pour 2 concerts de leur nouvelle tournée, le premier à l'Arcadium d'Annecy et le second au Palais des congrès de Montélimar. Encore de superbes moments de partage !

 

Vidéo de lancement de la saison

© copyright 2014 Les Voix Timbrées | une création graphimedia